GORGES DE L'AREUSE
L'Areuse L'Areuse est une rivière étonnante et le promeneur qui en suit le cours va de surprise en surprise.Cet affluent important du lac de Neuchâtel prend sa source en amont de Saint-Sulpice. ...
Pas de post depuis le 17 février... un peu de dégoût après certaines réactions. Mais surtout manque de temps. Je prépare mon expo à la Galerie Pictura à Besançon (du 3 au 29 mai). Je remercie sincèrement l'équipe de la galerie de m'accueillir.
Mais je n'ai pas arrêté de faire des photos, j'y retourne dès que je peux. Je poste ici quelques unes des images que j'ai faites en février et mars le long des Gorges de l'Areuse. Endroit magique. J'y suis allé trois fois. Et j'y retournerai. Lors de mes deux premières sorties, je n'ai croisé qu'une ou deux personnes au cours des journées passées auprès de l'eau. Par endroit, les gorges sont vraiment impressionnantes. Je m'y suis trouvé en période de crue, le vacarme de l'eau était assourdissant... et apaisant. Comme le tambour des séances d'hypnose (pas vrai Mathieu ?!). Je suis sorti de là lavé, comme lors de mes sorties auprès de la Loue.
Voilà, je vous présente mon regard sur cet écrin.